Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humphrey Dumbar
5 novembre 2008

Scéance de dédicaces à Bruxelles

civiello_jimmy_ded01Je serais en séance de dédicace pour:

Jimmy, l'apprenti croquemitaine & Humphrey Dumbar, le croquemitaine

- le samedi 20 décembre 2008 à partir de 14h

- à la librairie "Le Lotus Noir" à Bruxelles.

         
Adresse :
Rue Vanderkindere 277 _ 1180 Bruxelles (Uccle)

Comme c'est sur réservation, tél. au 02/3468212
ou @ : info@lotusnoir.be

Au plaisir de vous rencontrer...
Manu

Publicité
Commentaires
N
Ses pour des information pour un de mes projet<br /> Ou tes né:<br /> Titres de bandes dessinées pububliées:<br /> (Info sur toi)sur les bandes dessinées:<br /> <br /> Et Si Tu Peut Me Repondre Je Serais Ravi J`ai Onze Ans Et Ses Pour Un Projet.<br /> Si Tu Ne Me Croit Pas Va Sur Mon Blog:http://www.ti-nick.skyrock.com<br /> <br /> <br /> Alors Merci Encor Si Tu Me Repond
M
Waouh, Manu Civiello en dédicaces !!!! Non j'y crois pas... cela va faire au moins un siècle que RIEN pas un festival, pas une petite séance chez un libraire... non rien ! <br /> Alors merci merci et encore merci Mr. Civiello de nous faire un si beau cadeau de Noël ! <br /> Matthieu.
Publicité
Publicité